Corinne diacre est elle mariée

Qui est Corinne Diacre ?

Corinne Diacre est une footballeuse internationale française devenue entraîneuse, née le 4 août 1974 à Croix (Nord). Elle joue toute sa carrière à l’ASJ Soyaux (Charente), au poste de défenseuse centrale. Le 30 août 2017, elle est nommée sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football.

Quel est le salaire de Corinne Diacre ?

Une joueuse au SMIC Le quotidien sportif indique par ailleurs que huit joueuses de Corinne Diacre émargent à moins de 3.000 euros par mois. Le plus petit salaire est touché par Solène Durand (Guingamp) qui ne perçoit que tout juste un peu plus que le SMIC (1.171 euros).

Où habite Corinne Diacre ?

Круа

Quel âge a Corinne Diacre ?

46 лет ()

Qui est la sélectionneuse de l’équipe de France féminine ?

Corinne Diacre, la sélectionneuse de l’équipe de France féminine de football, a dévoilé sa liste des Bleues ce mercredi 19 novembre.

Pourquoi Amandine Henry ne joue pas ?

Ce jeudi, la sélectionneuse de l’équipe de France Corinne Diacre a justifié l’absence d’ Amandine Henry pour les matches de qualification à l’Euro 2022 contre la Macédoine du Nord (23 octobre à Orléans) et en Autriche (27 octobre) par «une raison sportive».

Quel est le salaire d’Amandine Henry ?

Son club, l’Olympique lyonnais, lui verse un salaire d’environ 360 000 euros bruts par an. Seule la Norvégienne Ada Hegerberg, sa coéquipière à Lyon et premier Ballon d’Or féminin de l’histoire en 2018, gagne plus qu’elle, soit 400 000 euros .

Quel est le salaire de Alex Morgan ?

450 000 USD (2015)

Quel est le salaire d’une joueuse de foot ?

D’une joueuse à l’autre, d’un club à l’autre, les écarts de salaire peuvent être très importants. Si les meilleures peuvent toucher plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois, en France, le salaire mensuel moyen d’une footballeuse est de 2494 euros brut, indique à LCI la Fédération française de football (FFF).